Petit livre de - Méditation et relaxation pour mon enfant

Date de parution : 29-06-17 | ISBN :  9782412025550 | 160 pages

L’allié du calme et de l’apaisement dans la poche des parents !

La méditation est entrée dans le quotidien de bon nombre de foyers. Elle peut être une grande aide pour les enfants, aujourd'hui souvent trop sollicités et stressés. Aide à la concentration, pleine conscience, retour aux choses simples… la méditation et la relaxation deviendront les meilleures alliées pour une vie de famille apaisée.
Dans ce Petit Livre, découvrez plein d'idées à utiliser n’importe où dès que la situation le permet ou le nécessite ! Prendre à peine quelques minutes afin que l’enfant apprenne à se poser, se centrer, être attentif, concentré. C’est par répétition des activités que celui-ci acquiert un véritable bagage de bien-être dans lequel il peut puiser en cas de besoin. L’enfant crée tranquillement un réflexe immédiat face à ses humeurs et comprend comment « bien vivre » en étant totalement présent dans chaque acte qu’il vit. Activités adaptées : à table, au jardin, dans la chambre, à l’école, en mettant le couvert, en rangeant la chambre, en voyage, avec papy mamy…

ISBN :  9782412025550 Date de parution : 29-06-17
160 pages
La méditation est entrée dans le quotidien de bon nombre de foyers. Elle peut être une grande aide pour les enfants, aujourd'hui souvent trop sollicités et stressés. Aide à la concentration, pleine conscience, retour aux choses simples… la méditation et la relaxation deviendront les meilleures alliées pour une vie de famille apaisée. Dans ce Petit Livre, découvrez plein d'idées à utiliser n’importe où dès que la situation le permet ou le nécessite ! Prendre à peine quelques minutes afin que l’enfant apprenne à se poser, se centrer, être attentif, concentré. C’est par répétition des activités que celui-ci acquiert un véritable bagage de bien-être dans lequel il peut puiser en cas de besoin. L’enfant crée tranquillement un réflexe immédiat face à ses humeurs et comprend comment « bien vivre » en étant totalement présent dans chaque acte qu’il vit. Activités adaptées : à table, au jardin, dans la chambre, à l’école, en mettant le couvert, en rangeant la chambre, en voyage, avec papy mamy…