Manifeste pour une maison rangée

Confessions d'une bordélique repentie

Date de parution : 25-08-16 | ISBN :  9782754084734 | 160 pages

Confessions d’une ancienne spécialiste de l’encombrement maximum
 

Qui n’a jamais ressenti brusquement le désir de faire le vide dans son appartement ou sa maison ? A un tournant de la vie, naissance, rupture, déménagement, ou simplement parce que trop, c’est trop…
Anne-Solange Tardy nous propose, de sa plume touchante, poétique et bienveillante, parfois drôle, un texte pour nous accompagner dans ce moment-clé. Car entreprendre un grand rangement c’est avant tout s’interroger sur ses envies du moment, ses besoins aussi, ses habitudes. Et déterminer ce que l’on veut vraiment. Bien plus qu’un simple coup de balai…
 

ISBN :  9782754084734 Date de parution : 25-08-16
160 pages
Qui n’a jamais ressenti brusquement le désir de faire le vide dans son appartement ou sa maison ? A un tournant de la vie, naissance, rupture, déménagement, ou simplement parce que trop, c’est trop… Anne-Solange Tardy nous propose, de sa plume touchante, poétique et bienveillante, parfois drôle, un texte pour nous accompagner dans ce moment-clé. Car entreprendre un grand rangement c’est avant tout s’interroger sur ses envies du moment, ses besoins aussi, ses habitudes. Et déterminer ce que l’on veut vraiment. Bien plus qu’un simple coup de balai…