Le Joyeux Journal de Mathou

AGENDA 2018

Collection : 

Agendas et calendriers

| Date de parution : 02-11-17 | ISBN :  9782412028247 | 192 pages

Passez l'année 2018 dans la joie et la bonne humeur avec Mathou, illustratrice pleine d'humour ! Le petit + de cet agenda : de jolis dessins et des pensées positives pour une année feel good pleine de couleurs.

Grâce à l'agenda 2018 de Mathou , vivez une année pleine d’humour et de petits bonheurs, placée sous le signe de la bonne humeur !
Un agenda très pratique, sur le modèle d'une double page/une semaine, chaque double page étant agrémentée de conseils, objectifs et petits challenges pour se faire plaisir et croquer chaque jour la vie à pleines dents. À mi-chemin entre Bullet journal et agenda, vous trouverez également des calendriers mensuels, des pages de notes et des bonus feel good (par exemple : un test « Êtes-vous heureuse ? »).
Le compagnon indispensable pour savourer chaque instant et passer une année de légèreté et de bien-être !
***
Extrait :

Janvier – Le Mois des (fausses) bonnes résolutions
365 nouvelles pages à écrire, de la galette, du vent frais et du baume au cœur

Le mois où l'on se dit que « ça serait bien de » mais que bon voilà ça ne sert à rien parce qu'on ne le fera pas, qu'on peut juste se dire de faire de son mieux et c'est déjà pas si mal !
• Liste / On se fait du bien avec …
• 365 nouvelles pages à écrire
• L'anti-liste des bonnes résolutions

Février – Le Mois des rêves
De la joie, des rêves, de l'amour et des crêpes au sucre

Après avoir fait la liste des (fausses) bonnes résolutions, faisons un point sur nos rêves, petits ou moins petits, les grands rêves, les choses à faire avant de mourir, nos objectifs, nos désirs secrets
• Encart Saint-Valentin
• Sucrer les crêpes (point chandeleur)

Mars – Le mois des fleurs et du printemps
De la pluie pas toujours triste, des bouquets de fleurs, des balades au marché et des rires dans le cœur

Ça y est, enfin, on sort du froid, on va vers le printemps, les premières fleurs, on retourne au marché le week-end, on prend plaisir à sortir de chez soi, de prendre son temps, de se réchauffer aux premiers rayons du soleil, en terrasse ou dans un parc.
• Les dernières giboulées (on prend un parapluie et on se dit que bientôt il fera beau!)
• Recettes tartines retour de marché : la tartine de pain frais, beurre demi-sel et premiers radis, la tartine chèvre frais + confiture de cerises noires et herbes fraiches

Collection :  Agendas et calendriers ISBN :  9782412028247 Date de parution : 02-11-17
192 pages
Grâce à l'agenda 2018 de Mathou , vivez une année pleine d’humour et de petits bonheurs, placée sous le signe de la bonne humeur ! Un agenda très pratique, sur le modèle d'une double page/une semaine, chaque double page étant agrémentée de conseils, objectifs et petits challenges pour se faire plaisir et croquer chaque jour la vie à pleines dents. À mi-chemin entre Bullet journal et agenda, vous trouverez également des calendriers mensuels, des pages de notes et des bonus feel good (par exemple : un test « Êtes-vous heureuse ? »). Le compagnon indispensable pour savourer chaque instant et passer une année de légèreté et de bien-être ! *** Extrait : Janvier – Le Mois des (fausses) bonnes résolutions 365 nouvelles pages à écrire, de la galette, du vent frais et du baume au cœur Le mois où l'on se dit que « ça serait bien de » mais que bon voilà ça ne sert à rien parce qu'on ne le fera pas, qu'on peut juste se dire de faire de son mieux et c'est déjà pas si mal ! • Liste / On se fait du bien avec … • 365 nouvelles pages à écrire • L'anti-liste des bonnes résolutions Février – Le Mois des rêves De la joie, des rêves, de l'amour et des crêpes au sucre Après avoir fait la liste des (fausses) bonnes résolutions, faisons un point sur nos rêves, petits ou moins petits, les grands rêves, les choses à faire avant de mourir, nos objectifs, nos désirs secrets • Encart Saint-Valentin • Sucrer les crêpes (point chandeleur) Mars – Le mois des fleurs et du printemps De la pluie pas toujours triste, des bouquets de fleurs, des balades au marché et des rires dans le cœur Ça y est, enfin, on sort du froid, on va vers le printemps, les premières fleurs, on retourne au marché le week-end, on prend plaisir à sortir de chez soi, de prendre son temps, de se réchauffer aux premiers rayons du soleil, en terrasse ou dans un parc. • Les dernières giboulées (on prend un parapluie et on se dit que bientôt il fera beau!) • Recettes tartines retour de marché : la tartine de pain frais, beurre demi-sel et premiers radis, la tartine chèvre frais + confiture de cerises noires et herbes fraiches