Le guide ultime du marketing sur Facebook

Date de parution : 19-04-12 | ISBN :  9782754038317 | 240 pages

Tout ce qu'il faut savoir pour promouvoir sa marque et réussir ses campagnes marketing sur Facebook !

Facebook compte plus de 500 000 000 d'utilisateurs dans le monde. Chaque jour, le célèbre réseau social accueille plus de 400 000 nouveaux adhérents. Chaque jour aussi, plus de 50 % des utilisateurs de Facebook se connectent pendant au moins 55 mn. Pour les professionnels du marketing, pour les community managers, Facebook offre un immense terrain pour le développement de nouvelles opportunités. Ce guide pratique détaille donc les bonnes pratiques nécessaires pour mettre en oeuvre ces opportunités et les transformer en réel profit.

A partir de cas concrets, d'interviews et conseils, ce livre décrit toutes les fonctionnalités que Facebook propose pour maîtriser parfaitement ses campagnes de lancement marketing. Le livre présente donc :

- Les bases de Facebook
- Les questions de confidentialité
- Comment établir sa présence sur les fan pages Facebook
- Construire son audience et engager ses fans
- Publicité sur Facebook : conception et mesure des résultats
- Role des applications dans Facebook
- Elargir le rôle de Facebook avec Facebook Connect
- Pas à pas : comment développer ses propres applications Facebook
- Construire une communauté avec les groupes d'intérêt Facebook
- Retour sur investissement d'une stratégie marketing sur Facebook
- Etudes de cas
- L'avenir du marketing sur Facebook.
 

ISBN :  9782754038317 Date de parution : 19-04-12
240 pages
Facebook compte plus de 500 000 000 d'utilisateurs dans le monde. Chaque jour, le célèbre réseau social accueille plus de 400 000 nouveaux adhérents. Chaque jour aussi, plus de 50 % des utilisateurs de Facebook se connectent pendant au moins 55 mn. Pour les professionnels du marketing, pour les community managers, Facebook offre un immense terrain pour le développement de nouvelles opportunités. Ce guide pratique détaille donc les bonnes pratiques nécessaires pour mettre en oeuvre ces opportunités et les transformer en réel profit. A partir de cas concrets, d'interviews et conseils, ce livre décrit toutes les fonctionnalités que Facebook propose pour maîtriser parfaitement ses campagnes de lancement marketing. Le livre présente donc : - Les bases de Facebook - Les questions de confidentialité - Comment établir sa présence sur les fan pages Facebook - Construire son audience et engager ses fans - Publicité sur Facebook : conception et mesure des résultats - Role des applications dans Facebook - Elargir le rôle de Facebook avec Facebook Connect - Pas à pas : comment développer ses propres applications Facebook - Construire une communauté avec les groupes d'intérêt Facebook - Retour sur investissement d'une stratégie marketing sur Facebook - Etudes de cas - L'avenir du marketing sur Facebook.