Le bien-être au coeur de votre vie

Date de parution : 27-10-16 | ISBN :  9782412016664 | 128 pages

Être bien est le plus beau cadeau que l’on puisse faire aux gens qui nous entourent.
Alors, embrassez bien-être et joie de vivre aujourd’hui et demain ! Le meilleur est à venir !

Avez-vous déjà eu l’impression que le bonheur vous glisse entre les doigts ? D’après un sondage réalisé par Ipsos pour les Trophées du Bien-être en 2015, 1 Français sur 2 considère qu’il passe à côté de sa vie et un tiers des Français est dans le flou par rapport à son bien-être et ne
sait pas ce qu’il peut faire pour se sentir mieux. Le bien-être est comme un muscle, il se travaille et se fortifie. Pour l’entretenir, il y a des astuces toutes simples à adopter qui doivent devenir un réflexe.
Cet ouvrage vous apprendra à modifier une habitude mal adaptée à votre style de vie par un geste simple qui vous rend heureux. Avec de nombreux conseils, il vous rappellera qu’en étant positif au quotidien, on devient prêt à accueillir le bonheur, on le cultive. Le bien-être est dépendant de notre épanouissement. C’est une condition essentielle à la construction de demain et aux projets de chacun. On ne peut partager que ce que l’on a, lorsque l’on est heureux, on peut communiquer son bonheur !

ISBN :  9782412016664 Date de parution : 27-10-16
128 pages
Avez-vous déjà eu l’impression que le bonheur vous glisse entre les doigts ? D’après un sondage réalisé par Ipsos pour les Trophées du Bien-être en 2015, 1 Français sur 2 considère qu’il passe à côté de sa vie et un tiers des Français est dans le flou par rapport à son bien-être et ne sait pas ce qu’il peut faire pour se sentir mieux. Le bien-être est comme un muscle, il se travaille et se fortifie. Pour l’entretenir, il y a des astuces toutes simples à adopter qui doivent devenir un réflexe. Cet ouvrage vous apprendra à modifier une habitude mal adaptée à votre style de vie par un geste simple qui vous rend heureux. Avec de nombreux conseils, il vous rappellera qu’en étant positif au quotidien, on devient prêt à accueillir le bonheur, on le cultive. Le bien-être est dépendant de notre épanouissement. C’est une condition essentielle à la construction de demain et aux projets de chacun. On ne peut partager que ce que l’on a, lorsque l’on est heureux, on peut communiquer son bonheur !