Kit pour les fous de foot

Date de parution : 12-10-17 | ISBN :  9782412029343 | 480 pages

Enfin un kit pour faire patienter les fans de ballon rond jusqu'à la prochaine coupe du monde !

Vous ne ratez aucun match ? Vous êtes fan de foot et n'en pouvez plus d'attendre la coupe du monde 2018 ? Ce kit est fait pour vous ! 
5 livres + 1 doorhanger à accrocher sur votre porte pour ne pas être dérangé pendant les matchs : 

  • Perles de footballeurs : le meilleur du pire des citations des stars du ballon rond
  • Plus gros ratés du football : En Turquie, un gardien arrête un pénalty. Un de ses défenseurs le félicite en lui sautant dessus. Le ballon échappe des mains du gardien. But.
  • Parlez-vous footeux ? Tout le jargon du foot ! 
  • Brèves de football : retrouvez tous les grands mythes qui vous ont fait rêver et vibrer !
  • On refait le match ? Que se serait-il passé si Zidane n'avait pas mis de coup de boule à Marco Materazzi en finale de Coupe du monde 2006 ?
    Et si le tir de Gignac n'avait pas frappé le poteau en finale de l'Euro 2016 ?
ISBN :  9782412029343 Date de parution : 12-10-17
480 pages
Vous ne ratez aucun match ? Vous êtes fan de foot et n'en pouvez plus d'attendre la coupe du monde 2018 ? Ce kit est fait pour vous !  5 livres + 1 doorhanger à accrocher sur votre porte pour ne pas être dérangé pendant les matchs :  Perles de footballeurs : le meilleur du pire des citations des stars du ballon rond Plus gros ratés du football : En Turquie, un gardien arrête un pénalty. Un de ses défenseurs le félicite en lui sautant dessus. Le ballon échappe des mains du gardien. But. Parlez-vous footeux ? Tout le jargon du foot !  Brèves de football : retrouvez tous les grands mythes qui vous ont fait rêver et vibrer ! On refait le match ? Que se serait-il passé si Zidane n'avait pas mis de coup de boule à Marco Materazzi en finale de Coupe du monde 2006 ? Et si le tir de Gignac n'avait pas frappé le poteau en finale de l'Euro 2016 ?