50 drôles d'anecdotes historiques pour se la raconter dans les dîners

Date de parution : 20-04-17 | ISBN :  9782412021736 | 224 pages

De l'histoire, de vraies infos et de l'humour : devenez la star des dîners ! Par Frede Royer, qui vous racontera l'histoire de la bombe gay ou encore comment les Anglais vendaient leur femme aux enchères sur les marchés il n'y a pas si longtemps !
9,95 euros

Les soirées où chacun y va de sa dernière cuite ou des exploits de son petit dernier, vous n'en pouvez plus : ce livre est fait pour vous ! Relevez le niveau une bonne fois pour toutes en racontant brillamment les anecdotes les plus croustillantes et drôles de l'histoire !
Florilège :
Saviez-vous que les Romains pratiquaient des bains de bouche à l'urine humaine ?
Ou que les Américains avaient imaginé une "bombe gay" qui devait rendre homosexuels les guerriers ennemis pour désorganiser leur armée ?
Ou encore que les Anglais pouvaient, encore au début du XXe siècle, vendre leur femme aux enchères sur les marchés ?
Et découvrez les conseils de notre expert pour :
- congédier les ennuyeux
- combler un blanc gênant
- changer de sujet l'air de rien
- ridiculiser votre voisin de gauche
Le tout en cultivant tout le monde avec humour !

ISBN :  9782412021736 Date de parution : 20-04-17
224 pages
Les soirées où chacun y va de sa dernière cuite ou des exploits de son petit dernier, vous n'en pouvez plus : ce livre est fait pour vous ! Relevez le niveau une bonne fois pour toutes en racontant brillamment les anecdotes les plus croustillantes et drôles de l'histoire ! Florilège : Saviez-vous que les Romains pratiquaient des bains de bouche à l'urine humaine ? Ou que les Américains avaient imaginé une "bombe gay" qui devait rendre homosexuels les guerriers ennemis pour désorganiser leur armée ? Ou encore que les Anglais pouvaient, encore au début du XXe siècle, vendre leur femme aux enchères sur les marchés ? Et découvrez les conseils de notre expert pour : - congédier les ennuyeux - combler un blanc gênant - changer de sujet l'air de rien - ridiculiser votre voisin de gauche Le tout en cultivant tout le monde avec humour !