365 astuces pour glander au boulot

Date de parution : 04-10-12 | ISBN :  9782754039390 | 380 pages

365 idées pour buller en toute tranquillité !

Pas envie de travailler aujourd'hui ? Pourquoi travailler plus alors que l'on pourrait travailler moins, voire ne plus travailler du tout ! Bien entendu, sans que personne ne s'en aperçoive et tout en continuant à être payé !!
Glandeurs intermittents, branleurs permanents : ce livre est fait pour vous ! Voici la bible du fainéant, du partisan du moindre effort, du roi du système D ! Vous y trouverez une multitude d'astuces, de trucs et d'excuses pour glander au boulot, l'air de rien, tous les jours de l'année !

Exemples de trucs pour glander :
 
- à la pause café, buvez un grand verre d'eau. Non seulement tout le monde pensera que vous vivez sainement et en plus, vous augmenterez le nombre de pauses pipi !
 
- Supprimez l'écran de veille de votre ordinateur. On pensera toujours ainsi que vous venez tout juste de vous absenter de votre bureau !
 
- Faites la gueule ! Celui qui sourit ne donne pas l'impression de travailler, alors... tirez une tronche de six pieds de long !

ISBN :  9782754039390 Date de parution : 04-10-12
380 pages
Pas envie de travailler aujourd'hui ? Pourquoi travailler plus alors que l'on pourrait travailler moins, voire ne plus travailler du tout ! Bien entendu, sans que personne ne s'en aperçoive et tout en continuant à être payé !! Glandeurs intermittents, branleurs permanents : ce livre est fait pour vous ! Voici la bible du fainéant, du partisan du moindre effort, du roi du système D ! Vous y trouverez une multitude d'astuces, de trucs et d'excuses pour glander au boulot, l'air de rien, tous les jours de l'année ! Exemples de trucs pour glander :   - à la pause café, buvez un grand verre d'eau. Non seulement tout le monde pensera que vous vivez sainement et en plus, vous augmenterez le nombre de pauses pipi !   - Supprimez l'écran de veille de votre ordinateur. On pensera toujours ainsi que vous venez tout juste de vous absenter de votre bureau !   - Faites la gueule ! Celui qui sourit ne donne pas l'impression de travailler, alors... tirez une tronche de six pieds de long !