200 REMEDES AU CHLORURE DE MAGNESIUM ET AU SEL

Date de parution : 08-03-12 | ISBN :  9782754037686 | 288 pages

Le réflexe santé 100 % nature inspiré de nos grands-mères !

Vous en avez assez des produits industriels ou chimiques payés au prix fort ? Vous voulez utiliser des produits sains comme votre mère ou votre grand-mère le faisaient ? Découvrez 200 remèdes au chlorure de magnésium et au sel !

Bon marché, accessibles pour tous, faciles à utiliser, sains : le chlorure de magnésium et le sel ont tout pour plaire. Santé, beauté, hygiène, maison... Leurs utilisations sont multiples : le chlorure de magnésium et le sel ont déjà fait leurs preuves !
Contre l'acné et les cheveux blancs, pour guérir les aphtes et les crampes, pour doper vos plantes et faire reluire votre argenterie... Voici la solution à vos petits soucis du quotidien !
 
Vous pouvez l'acheter en pharmacie et dans les meilleures boutiques spécialisées en produits naturels. C'est un produit qui se trouve facilement dans ces commerces.

Exemples :
Bain relaxant maison : Versez, par litre d'eau, 10 à 15 g de gros sel non raffiné dans votre baignoire. Effet relaxant garanti !
Accouchement : La prise de chlorure de magnésium est réputée rendre les contractions liées à un accouchement moins douloureuses et plus efficaces. L'idéal est de commencer la cure de chlorure de magnésium environ 3 semaines avant la date prévue pour l'accouchement, à raison d'un demi-verre deux fois par jour, jusqu'au jour de l'accouchement et même quelques jours ou semaines après afin d'assurer un parfait retour à la normale.

ISBN :  9782754037686 Date de parution : 08-03-12
288 pages
Vous en avez assez des produits industriels ou chimiques payés au prix fort ? Vous voulez utiliser des produits sains comme votre mère ou votre grand-mère le faisaient ? Découvrez 200 remèdes au chlorure de magnésium et au sel ! Bon marché, accessibles pour tous, faciles à utiliser, sains : le chlorure de magnésium et le sel ont tout pour plaire. Santé, beauté, hygiène, maison... Leurs utilisations sont multiples : le chlorure de magnésium et le sel ont déjà fait leurs preuves ! Contre l'acné et les cheveux blancs, pour guérir les aphtes et les crampes, pour doper vos plantes et faire reluire votre argenterie... Voici la solution à vos petits soucis du quotidien !   Vous pouvez l'acheter en pharmacie et dans les meilleures boutiques spécialisées en produits naturels. C'est un produit qui se trouve facilement dans ces commerces. Exemples : Bain relaxant maison : Versez, par litre d'eau, 10 à 15 g de gros sel non raffiné dans votre baignoire. Effet relaxant garanti ! Accouchement : La prise de chlorure de magnésium est réputée rendre les contractions liées à un accouchement moins douloureuses et plus efficaces. L'idéal est de commencer la cure de chlorure de magnésium environ 3 semaines avant la date prévue pour l'accouchement, à raison d'un demi-verre deux fois par jour, jusqu'au jour de l'accouchement et même quelques jours ou semaines après afin d'assurer un parfait retour à la normale.